Une superbe initiative de quartier

Publié le par Juju la verte

Régulièrement sur ce blog, je vous parlerai d'initiatives de quarier qui m'ont plu.

Depuis deux ans, mon fleuriste redécore les rues proches de son magasin en plantant des fleurs autour des arbres qui bordent la rue. Quelques jours avant l'opération, il prévient les riverains et leur demande d'arroser les fleurs qu'ils voient mal en point. Ca met vraiment une bonne ambiance dans le quartier. Je trouve l'idée vraiment super ! Ca rajoute de la gaieté dans le quartier et pour nous c'est gratuit !

Bien sûr pour lui ca lui fait de la publicité dans le quartier et donc tout le monde est content.

Seul point noir, certaines personnes qui se fichent de tout ça et qui dégradent les plantes ...

J'essaierai de publier des photos de ma rue, si mon appareil photo se remet à marcher ...

A trés vite !!

Juju

Publié dans Initiatives rigolotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article